L'antre des Rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande de pacte avec les SOD...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tad




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2008

demande de pacte avec les SOD... Empty
MessageSujet: demande de pacte avec les SOD...   demande de pacte avec les SOD... Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:09

Bonjour aux skavens


vous me semblez être de bon joueurs au vu de votre devellopement et nous sommes placé dans le même secteur le sud-ouest ^^

c'est pourquoi je vous propose d'être allié.

notre proximité fera notre force et nous permettra de reigner sur le secteur.

de notre coté nous sommes unis et soudés, ayant l'experience de travian par le speed3 et habitués aux STR.
notre volonté est de finir ce serveur dans le pelotton de tête avec de bons alliés, la tâche est longue.

voici nos positions :

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s3.travian.fr&player=Tad%2C%20Nicous%2C%20nicococo%2C%20dudul%2C%20fifiton%2C%20tigrou%2C%20Russel%2C%20jeremy1068&groupby=player&casen=on&format=png&]position SOD

(j'arrive pas à coller le lien, un bon vieux ctrl-c ctrl-v fera l'affaire)

Merci de votre attention et @ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tychus

Tychus


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/07/2008

demande de pacte avec les SOD... Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les SOD...   demande de pacte avec les SOD... Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:18

je crois qu'il y a de l'abus là... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Sarrow

Gabe Sarrow


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/07/2008

demande de pacte avec les SOD... Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les SOD...   demande de pacte avec les SOD... Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:38

je peux poser une question?
à quoi vous sevrent les PT en ce moment? car franchement, perso moi je ne vois pas!!! presque personne n'a encore de troupes def suffisamment importante pour aider une autre alliance!!
seuls les joueurs à vocation off ont des belles armées!! et si jamais vous êtes frigorifiez... et que vous êtes incapable de vous en sortir seul, c'est que vous ne savez pas jouer.
doc perso... je ne comprend même pas que des contacts pour des PT aient déjà lieu... et encore moins qu'il y en ait qui soient signé!!!
le seul truc qui est pratique avec les PT du moment, c'est qu'on sait déjà qui sont les joueurs débutants!!!

n'étant pas skavens, mais un simple VIP, ces propos n'engage que moi et aucunement l'alliance ^^

moi j'aurais préféré lire... on est les COD... et on vient vers vous pour apprendre à vous connaitre et peut être signer un PT plus tard si on s'entend bien et que nos alliances ont bien évolué.
Revenir en haut Aller en bas
NerVouS

NerVouS


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2008

demande de pacte avec les SOD... Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les SOD...   demande de pacte avec les SOD... Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:32

Tiens... on dirait des frigos à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mwax

mwax


Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/07/2008

demande de pacte avec les SOD... Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les SOD...   demande de pacte avec les SOD... Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:45

moi je suis contre et puis il y en a un a coté de chez moi que je vais bientot pouvoir exploiter .
Revenir en haut Aller en bas
tad




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2008

demande de pacte avec les SOD... Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les SOD...   demande de pacte avec les SOD... Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:18

Bien, je vois que l'approche n'est pas à votre goût ...

nous apprendrons à nous connaitre differement.



à votre santé :1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte avec les SOD... Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les SOD...   demande de pacte avec les SOD... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte avec les SOD...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte des ~SD.NO~
» pact total avec les Templiers
» demande d'ambassade @-ESO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Rats :: COIN PUBLIC :: Relations Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser