L'antre des Rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 demande de pacte des ~SD.NO~

Aller en bas 
AuteurMessage
quentix




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2008

demande de pacte des ~SD.NO~ Empty
MessageSujet: demande de pacte des ~SD.NO~   demande de pacte des ~SD.NO~ Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:47

bonjours a tous,

je voulais vous demander si vous voulez faire un pacte avec nous, je sais nous avons une moyenne assez basse mes nous allons nous améliorer c'est pour cela que nous avons créer une wing pour remonter la moyenne d l'alliance.

Oui je viens donc vous demander un pacte car vous m'avez l'air très fort et vous avez l'air assez sympa ( a par pendant les guerre bien sur )

nous sommes classé 3 ème et nous avons créer l'alliance il y a une semaine se qui fait une bonne position en si peu de temps, nous sommes très souder entre nous par exemple si quelqu'un a besoin de soutien militaire tout le monde lui en envoie ou si c'est quelqu'un d'assez fort on fait une attaque grouper sur le joueur, si quelqu'un a besoin de ressource on lui en envoie de suite!!!

alors qu'en pensez vous?

allez a+ :5 :6
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte des ~SD.NO~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte avec les SOD...
» demande d'ambassade @-ESO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Rats :: COIN PUBLIC :: Relations Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser