L'antre des Rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature [ Shaoran ]

Aller en bas 
+4
NerVouS
J.I.J.O
beber
Shaoran
8 participants
AuteurMessage
Shaoran

Shaoran


Nombre de messages : 11
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature [ Shaoran ] Empty
MessageSujet: Candidature [ Shaoran ]   Candidature [ Shaoran ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:15

¤Mon pseudo InGame : Mon pseudo est Shaoran

¤Classement général : Je suis actuelement 44eme Général Wink

¤Classement Offensif : Je suis 18eme mais je suis en manque de proie pour encore amélioré Sad

¤Classement defensif : Je suis 20eme Défensif, ma paladins m'y aide beaucoups Smile

¤Mon nombre d'habitants actuellement : Je possède actuellement 179 de population.

¤Mon peuple : Je suis Germain, j'ai choisi ce peuple parceque je suis un joueur offensif tout simplement!

¤Coordonnées des villages : Voici mes coordonnées -79/-41

¤Date de commencement du serveur : J'ai commencé ce serveur le 03/07 à 14h33 précisément.

¤Mon Age : Je ne dévoile jamais cela, ce n'est pas par rapport à vous, c'est totalement personnel!

¤Mon sexe : Masculin

¤Mon ancienne alliance : J'étais chez les ESO, je l'ai quitter parceque c'étais une alliance qui sortais de mes espérances, je suis là pour gagner et non pas pour apprendre à des noobs à jouer...

¤Mon style de jeu : Totalement offensif, j'aime les poutrages et les prises de villages Wink

¤Ma frequence de connexion sur travian et les forums : Je me connecte tout les jours, je passe une grande partie de mes journées sur Travian, il faut bien pour maintenir le TOP 100 Wink

¤Connaissance dans votre alliance: Non je ne connais personne, mis à part Alucard pour avoir brièvement discuter avec lui...

¤Mon experience sur travian : Oui j'ai beaucoups d'expérience, j'ai jouer sur le S13 sous le nom de Shaoran, j'étais dans la Vale-No (TOP 5) et j'ai terminer Top 150 (ayant commencer le serveur 3 mois en retard) avec 35.000 de popu' et une armée relativement puissante Wink

¤Suis-je attaqué : Non, je calme vite les ardeurs de ceux qui éssaye Wink

¤J'envoie mon armée par IG à NerVouS

Voici la Travmap:
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s3.travian.fr&alliance=Skavens&player=Shaoran&groupby=alliance&casen=on&format=png&

J'èspère être accepter chez vous car vous m'avez l'air d'être une alliance sérieuse et c'est cela que je cherche pour mettre en oeuvre mes ambitions Wink
Bon jeu à tous,
Cordialement, Shaoran.
Revenir en haut Aller en bas
beber




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2008

Candidature [ Shaoran ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Shaoran ]   Candidature [ Shaoran ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:18

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
J.I.J.O

J.I.J.O


Nombre de messages : 246
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2008

Candidature [ Shaoran ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Shaoran ]   Candidature [ Shaoran ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:24

:11 bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran

Shaoran


Nombre de messages : 11
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature [ Shaoran ] Empty
MessageSujet: Candidature [ Shaoran ]   Candidature [ Shaoran ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:27

Merci à vous, bonjours quand même ^^'
NerVouS m'a déja prévenu que vous aurez des questions à me poser, alors aller y je suis ouvert à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
J.I.J.O

J.I.J.O


Nombre de messages : 246
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2008

Candidature [ Shaoran ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Shaoran ]   Candidature [ Shaoran ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:32

oui pourquoi tu ne dors pas?
non je plaisante tu dis que tu passe beaucoup de temps sur travian mais tu ne parle pas du temps que tu passe sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
NerVouS

NerVouS


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature [ Shaoran ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Shaoran ]   Candidature [ Shaoran ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:35

Bienvenu Shaoran ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran

Shaoran


Nombre de messages : 11
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature [ Shaoran ] Empty
MessageSujet: Candidature [ Shaoran ]   Candidature [ Shaoran ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:38

C'est pareil que pour Travian, le fofo est tout aussi important, donc s'il est actif j'y serais actif, tandis que s'il est comme celui de mon ancienne alliance je ne verrais aucune utilité à parler dans le vent ... Ce qui est logique je pense !


Merci NerVouS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tychus

Tychus


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/07/2008

Candidature [ Shaoran ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Shaoran ]   Candidature [ Shaoran ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:07

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran

Shaoran


Nombre de messages : 11
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature [ Shaoran ] Empty
MessageSujet: Candidature [ Shaoran ]   Candidature [ Shaoran ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:16

Merci Tychus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Santors

Santors


Nombre de messages : 172
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature [ Shaoran ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Shaoran ]   Candidature [ Shaoran ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 8:28

Bienvenu Shaoran

cheers
Revenir en haut Aller en bas
gerart

gerart


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2008

Candidature [ Shaoran ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Shaoran ]   Candidature [ Shaoran ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:45

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran

Shaoran


Nombre de messages : 11
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature [ Shaoran ] Empty
MessageSujet: Candidature [ Shaoran ]   Candidature [ Shaoran ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:47

Vous m'avez l'air d'être très chaleureux, c'est un très bon point Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RØwAn

RØwAn


Nombre de messages : 205
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

Candidature [ Shaoran ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Shaoran ]   Candidature [ Shaoran ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:51

Welcome To Arena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [ Shaoran ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Shaoran ]   Candidature [ Shaoran ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [ Shaoran ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Rats :: COIN PUBLIC :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser