L'antre des Rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Nissa.

Aller en bas 
+9
mwax
Joaquin Cortez
Nickroug
Tychus
NerVouS
Alucard
Santors
Ma Niaccø
Nissa
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nissa




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2008

Candidature de Nissa. Empty
MessageSujet: Candidature de Nissa.   Candidature de Nissa. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:49

Tout d'abord boujour a vous tous, je suis donc ici dans le but d'un recrutement futur au sein de votre alliance, pour cela je vais donc remplir le formulaire demandé ci-dessous.

¤ Pseudo InGame ---> Je suis sous le pseudo de Nissa.
¤ Population ---> J'ai 151 habitants actuellement.
¤ Nombre de villages ---> Un seul helas.
--- Noms & coordonnées village(s) ---> (-13|-54)
¤ Ton Peuple (et pourquoi l'avoir choisi) --->J'ai donc les gaulois sur ce serveur, tout d'abord car c'est un peuple basé sur la "defense" mais qui a de très bon pilleurs (notament les eclairs de toutatis). J'ai aussi choisi ce peuple car je le connait assez bien, même si je ne l'ai est jamais joué a très haut nombres d'habitants. Ensuite pourquoi je n'est pas choisi les romains ou les gaulois, tout d'abord car je me suis lassé des romain, c'est une classe que j'avais sur mon plus gros compte de travian et que je n'est pas trop apprecié notamment avec sa cavalerie a 4Céréales/H, et pour les germains car je n'avais pas le temps de pratiqué un gros rush de pillage en debut de serveur ce qui n'est pas concevable pour ce peuple en debut de serveur.

¤ Classement Général --->566
¤ Classement Offensif (fort apprécié) ---> 2744.
¤ Classement Défensif ---> 4233.

¤ Date de commencement du serveur ---> Je ne sais plus la date éxact de mon commencement mais c'était le tout premier jours de la sortie de ce serveur.
¤ Ton Age ---> J'ai 15 ans, 16 en novembre
¤ Ton style de jeu ---> Farmer par le debut et pilleur par la suite (quand j'aurais debloquer les toutatis ce qui ne devrait plus vraiment tardé...)
¤ Quel est ta fréquence de connexion IG et les forums ---> ...
¤ As-tu de l'expérience sur Travian (on veut des détails : serveurs/anciens pseudos/population/armée...) ---> Oui je pense avoir eu une assez bonne éxperience de travian, j'était sur le S5V3 sous le pseudo de time_dilation, avec une population de 53.000 habitants a son pic, et une armées ayant eu 30.000 imperians et 5000 casaeris je crois (sans compté les cataputles belier ect...) et une defense eparpillés sur tout les autre village, peut etre 10.000-15.000 pretoriens-legionnaires.
¤ Es-tu attaqué ? si oui, par qui ? (important) ---> Non je ne reçois pas d'attaques, mis a part de temps en temps mais vraiment rien de méchant.

¤ Alliance actuelle ---> @-ESO
--- Pourquoi l'avoir quitté ? ---> Je ne dirait rien sur le forum, ce qui veulent savoir envoyer moi un Mp je vous donnerais le message que j'ai envoyer au chefs de leurs alliance avec les raisons.
¤ Pourquoi se joindre à nous ? (vos motivations) ---> Tout d'abord car c'est une alliance qui favorise le potentiel de ces membres aux detriment du classement général, bien qu'il soit élevé tout de même. Ensuite, l'alliance a l'air d'être bien soudée avec de bons membres ce qui interesse plus d'une personnes (dont moi^^). Et pour finir le recrutement est très stricte ainsi que les pactes ce qui montre que l'alliance est d'une très bonne organisation.
¤ Connais-tu des Skavens ? Si oui, quels sont tes rapports ? ---> Non je n'en connait pas.

¤ Et pourquoi on devrait te dire oui ? ^^ ---> Pourquoi devrais-vous dire oui? Humm...Bonne question, tout d'abord car je pense être une personne avec une assez bonne éxperience de travian, je connait énormement de choses, de plus, je sais me montrer diplomate avec les autre alliance, je sais aidé mes amis de l'alliance, qu'ont soit en guerre ou pas...Sinon je sais pas quoi rajouter d'autres ...

Voilà c'est fini pour la candidature, si vous avez des questions surtout n'hesitez pas je vous repondré très vite et désolé pour les quelques fautes d'ortographes que j'ai pu faire --'.

Amicalement, Nissa


Dernière édition par Nissa le Jeu 17 Juil - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ma Niaccø




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2008

Candidature de Nissa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nissa.   Candidature de Nissa. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:11

Je n'ai pas grand chose a faire ici mais..un conseil....vire tes heures de connexions ^^, envoie les IG a nervous ou autre

Revenir en haut Aller en bas
Nissa




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2008

Candidature de Nissa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nissa.   Candidature de Nissa. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:15

Bonne idée...Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Santors

Santors


Nombre de messages : 172
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de Nissa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nissa.   Candidature de Nissa. Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:44

Bienvenue à toi Nissa !!!

Bonne chance pour ta candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Alucard


Nombre de messages : 382
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de Nissa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nissa.   Candidature de Nissa. Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:11

bonne chance dans ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://antredesrats.forumperso.com
NerVouS

NerVouS


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de Nissa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nissa.   Candidature de Nissa. Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:27

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tychus

Tychus


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/07/2008

Candidature de Nissa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nissa.   Candidature de Nissa. Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:11

Bienvenue ^^

Je trouve qu'il y a bcp de déserteur ESO par ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nickroug




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 11/07/2008

Candidature de Nissa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nissa.   Candidature de Nissa. Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:12

on se demande bien pourquoi mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Cortez




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2008

Candidature de Nissa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nissa.   Candidature de Nissa. Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:13

Il n'y a pas de Déserteur chez les @-ESO Nissa n'est pas parti c'est nous qui l'avons renvoyer pour le simple motif : Félonie, trahison. Cependant vous verrez bien par vous même de plus il ne comprené pas le fonctionnement du forum alors que il y a rien de compliqué ^^. Bref sur ce on ne regrette pas de s'être débarrassé d'un lâche et d'un joueur qui en lui parlant m'a montré que ces connaissances du jeu sont très limité.
Je suis ouvert a toutes discussion.

Joaquin Cortez / Général des @-ESO
Revenir en haut Aller en bas
mwax

mwax


Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de Nissa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nissa.   Candidature de Nissa. Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:15

lol . en gros il veule qu'on les ramasse a la petite cuillère Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lhjmq3(@-°ESO²°)




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2008

Candidature de Nissa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nissa.   Candidature de Nissa. Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:16

Que veut tu dire Mwax ?
Revenir en haut Aller en bas
mwax

mwax


Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de Nissa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nissa.   Candidature de Nissa. Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:24

non rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Cortez




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2008

Candidature de Nissa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nissa.   Candidature de Nissa. Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:26

C'est avec plaisir que l'on vous laisse Nissa vous verrez par vous même quel est ce type de joueur. Pour info en 1 semaine il a changé 3 fois d'alliance il cherche juste a se planqué derrière les meilleures alliance pour se faire protéger. Chez les @-ESO quand on a vu cela on l'a immédiatement banni.
Je viens en ami vous faire par de mes impréssions rien de plus rien de moins.

Joaquin Cortez / Général @-ESO
Revenir en haut Aller en bas
mwax

mwax


Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de Nissa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nissa.   Candidature de Nissa. Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:27

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nissa




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2008

Candidature de Nissa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nissa.   Candidature de Nissa. Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:51

C'est sur qu'avec de tel arguments tu peux montrer que mes connaisances du jeux sont limités :"Si tu veux partir je ne te retient pas je me fait pas de souci un autre prendra ta place. Cependant rien n'est mal organisé ce n'est pas parceque tu comprend rien que c'est mal organisé. De plus les pactes que l'on c'est parceque l'on fait parti de la coalition@ donc a des pacte avec eux car on se soutient, voila qui me montre que tes connaissances du jeu sont très limité et donc ne te fait pas de souci je trouveré une personne avec plus de connaissance que toi. "
Et j'ai jamais trahis personne, je suis juste partis car je trouvé que vous etiez une alliance qui cherché plûtot la première place du classement au detriment du potentiel des joueurs, que les pactes se signés nimporte comment avec nimporte qui et que les recrutement étés très mal organisé.
Si tu veux poursuivre cette conversation w/ Nissa InGame, ici c'est ma candidature pas autre chose.
Merci
Nissa
Revenir en haut Aller en bas
Nissa




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2008

Candidature de Nissa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nissa.   Candidature de Nissa. Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:54

Désolé pour les doubles postes mais je vien de voir les propos de joaquim, quand on sais pas on se sait...J'ai jamais fait 3 alliance j'etait chez les noway avec lesquels je n'ai jamais eu de contacts ensuite je suis venu chez vous et je suis repartis aussi tot dans mles 24h.
Alors ta peut etre pas envis que je vienne chez les skavens mais respecte moi quand même, c'est la moindre des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Nissa




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2008

Candidature de Nissa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nissa.   Candidature de Nissa. Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:55

Et pour finir, vous m'avez renvoyé une fois que j'ai envoyé le message du pourquoi du comment a toi, gallinux, gallinox et lumberjack.
Revenir en haut Aller en bas
mwax

mwax


Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de Nissa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nissa.   Candidature de Nissa. Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:26

allé régler vos probleme on en a rien a ****** silent
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Cortez




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2008

Candidature de Nissa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nissa.   Candidature de Nissa. Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:31

Il n'y a aucun problème j'attend juste de voir la réponse des Skaven ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lhjmq3(@-°ESO²°)




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2008

Candidature de Nissa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nissa.   Candidature de Nissa. Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:09

Mwax c'est koi se language Razz

Régler sa IG ou par Skype ou Msn car ici cest pas lendroit approprié je crois
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 10/07/2008

Candidature de Nissa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nissa.   Candidature de Nissa. Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:30

Time-dilation...t'étais un SI serveur 5v2 non ? Ou alors je me trompe...Si t'étais un PAIX, je vote contre...je crois bien que c'est l'un d'eux qui avait péter ma merveille niveau 1...
Revenir en haut Aller en bas
NerVouS

NerVouS


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de Nissa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nissa.   Candidature de Nissa. Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:43

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 10/07/2008

Candidature de Nissa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nissa.   Candidature de Nissa. Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:52

Je ne m'en suis jamais remis...Les merveilles étaient vers les niveaux 50-60, et il a fallu qu'un noob détruise ma merveille niveau 1...La fierté de mon peuple (qui me pompait l'emplacement d'un silo^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lhjmq3(@-°ESO²°)




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2008

Candidature de Nissa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nissa.   Candidature de Nissa. Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:57

Bowser si tu parlaisa moi tu te trompe car j'ai jamais peter de merveiller niveau 1

Et je compatie avec toi jai deja vecu sa moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Le survivant




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

Candidature de Nissa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nissa.   Candidature de Nissa. Icon_minitimeSam 19 Juil - 4:32

Nissa a écrit:
"De plus les pactes que l'on c'est parceque l'on fait parti de la coalition@ donc a des pacte avec eux car on se soutient, voila qui me montre que tes connaissances du jeu sont très limité et donc ne te fait pas de souci je trouveré une personne avec plus de connaissance que toi. "

Aux @-ESO :
-Si je comprend bien, ces connaissance sont limité car il est contre le fait d'avoir plusieurs pacte ?
Connaissance limité ==> Il ne sait pas jouer ...
-Les Skavens ne veulent signer aucun pacte en début de serveur, donc les Skavens aussi ne savent pas jouer ... C'est bien ce qui est dis ?

Puis si vous voulez intervenir sur une candidature, vous avez une ambassade chez nous, non ?
Donc autant l'utiliser plutôt que de polluer la candidature des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nissa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nissa.   Candidature de Nissa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nissa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Rats :: COIN PUBLIC :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser