L'antre des Rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mange mon Geek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haci

Haci


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2008

Mange mon Geek Empty
MessageSujet: Mange mon Geek   Mange mon Geek Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:55

Bonjour et bienvenue dans Mange mon Geek, l'émission culinaire pas comme les autres. Mange mon Geek, l'émission qui nourrit ceux qui se nourrissent de jeux vidéo. Tu te nourrit de jeux vidéo et de télévision, tu mange comme une merde, je suis là pour sauver ta vie ! Ne le prend pas mal si je t'insulte, je peux me le permettre car c'est la télévision française ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Haci

Haci


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2008

Mange mon Geek Empty
MessageSujet: Re: Mange mon Geek   Mange mon Geek Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:08



Saison 1 - Episode 1 : Monsieur Poulpe reçoit comme parrain de l'émission : Mario Bros. Pour cuisiner une Bruschetta al'colgioni


Dernière édition par Haci le Mer 16 Juil - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haci

Haci


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2008

Mange mon Geek Empty
MessageSujet: Re: Mange mon Geek   Mange mon Geek Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:23



Saison 1 - Episode 2 - Monsieur Poulpe prépare un Poulet au coco, plat évoquant les charmes de l'asie.. ou de Limoges je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Haci

Haci


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2008

Mange mon Geek Empty
MessageSujet: Re: Mange mon Geek   Mange mon Geek Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:24




Saison 1 - Episode 3 - Monsieur Poulpe décide faire un sandwich au poulet au nom incongru. Tout se serait bien passé si l'huile bouillante dans la poelle n'était pas aussi séduisante..
Revenir en haut Aller en bas
Haci

Haci


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2008

Mange mon Geek Empty
MessageSujet: Re: Mange mon Geek   Mange mon Geek Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:25



Saison 1 - Episode 4 - Monsieur Poulpe décide de préparer un petit dejeuner romantique au lit à sa bien aimée. Mais en chemin il devra affronter un terrible pirate au fouet devastateur
Revenir en haut Aller en bas
Haci

Haci


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2008

Mange mon Geek Empty
MessageSujet: Re: Mange mon Geek   Mange mon Geek Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:27



Saison 1 - Episode 5 - Monsieur Poulpe présente son émission en compagnie de son père pour présenter la recette du riz au coca. Mais hélas, son père a une révélation fracassante à lui apprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Haci

Haci


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2008

Mange mon Geek Empty
MessageSujet: Re: Mange mon Geek   Mange mon Geek Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:32

Alors, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Moran

Bob Moran


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2008

Mange mon Geek Empty
MessageSujet: Re: Mange mon Geek   Mange mon Geek Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:38

C'est sympa comme truc ^^
Le gars est bien con quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange mon Geek Empty
MessageSujet: Re: Mange mon Geek   Mange mon Geek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange mon Geek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Rats :: COIN PUBLIC :: Taverne Lugubre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser