L'antre des Rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [RP/RC] Un noob qui veut me prendre mon v3 (s7)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tychus

Tychus


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/07/2008

[RP/RC] Un noob qui veut me prendre mon v3 (s7) Empty
MessageSujet: [RP/RC] Un noob qui veut me prendre mon v3 (s7)   [RP/RC] Un noob qui veut me prendre mon v3 (s7) Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:21

Un chef gaulois, nommé Pewie, était dans une alliance fort puissante : les CVP. Un jour, je reçu des espionnages sur mes 3 villages. Il les attaquas tous ! Aucune pitié envers un pauvre germains sans défense...

Il arrive a tué le reste de mon off (2k haches + 60 béliers + 60 catas + 1 héros teutons). Je vais réunir le conseil, et nous conclure que ce Chef voulait me prendre notre 3ème village.

Dix minutes passe, et une attaque arrive au loin. Elle arrive dans 4h. Malheureusement, mon seul allié gaulois n'a pas répondu à ma missive lui demandant de l'aide.

Je retourne voir le conseil. Nous décidâmes de nous défendre seul. Je demande sur le champs a tout mon peuple d'organiser une petite fêtes. Pour remonter leur moral.

L'attaque arrive. Aucune défense sur le village. Pewie, passe avec toute son offensive et son chef... Mais il a oublié d'envoyer les catapultes pour détruire la résidence. Nous fûmes plus qu'heureux à ce moment là.

Spoiler:

Une nuit entière se passe tranquillement. Nous eûmes le temps d'améliorer la résidence du lvl 4 au lvl 8.

Nous somme le lendemain matin. Un nouvelle espionnage.

Une attaque surgie peu de temps après, comme nous l'eûmes espérés. Elle arrivent chez nous. La petite fêtes n'était pas encore fini. Il détruit notre précieuse résidence et convainc quelques villageois de rejoindre son peuple.

Spoiler:

Nous eûmes réagis assez vite, et avons reconstruit une résidence au lvl 3.

Malheureusement, il nous la re détruit, et envoie son chef son chef 24 minutes plus tard.

Entre temps la petite fête se termine. Mais les habitants en veulent encore. Et je décide donc d'organiser une grande fête..

Il passe enfin avec son chef. N'ayant pas eu le temps de refaire une résidence, il passe sans problème.

Spoiler:

Ce fût actuellement sont dernier passage.



PS : La suite prochainement ^^
PPS : Désolé pour les fautes xD c'est pas mon truc le français
PPPS: jsuis mdr quand je vois ça... Mais quel noob ce gars >< Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP/RC] Un noob qui veut me prendre mon v3 (s7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Rats :: COIN PUBLIC :: Taverne Lugubre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser