L'antre des Rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ambassade Sueves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ariovist

Ariovist


Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Moscou, Russie
Date d'inscription : 16/07/2008

Ambassade Sueves Empty
MessageSujet: Ambassade Sueves   Ambassade Sueves Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:02

Les éclaireurs avaient signale l’approche de la petite troupe, une cinquantaine de Maraudeurs.
Snitch avait fait ses comptes, avec ses 200 guerriers des clans il avait ses chances, même si les autres ne revenaient pas a temps… et puis les maraudeurs faisaient partie des humains qui adorent les dieux sombres, il les écouterait avant de décider s’il en ferait ou non des esclaves, ou de la viande a rat ogre.

2 heures plus tard, les maraudeurs entraient dans ce qui fut jadis une ville de l’empire, les premiers humains à le faire sans chaines aux pieds depuis plus de 200ans.
D’un signe les cavaliers furent stoppes a une cinquantaine de mètres de Snitch et ses guerriers, les deux camps semblait nerveux, sauf le chef des humains qui s’avançait un fardeau en travers de la selle.
Ses tatouages et les runes barrant son bouclier laissait peu de doute sur ses allégeances, en particulier la rune en forme de crane.

« Nous sommes venu en voisins ! Un des vôtres l’a fait hier et a eu malheureusement un petit accident… »

Il laissa tomber au sol son fardeau au sol, un éclaireur Eshin dont « l’accident » avait emporte la moitie de la tête.

« Nous avons remarque plusieurs de vos villages autours des nôtres, les Suèves n’ont pas de préjuges envers votre race… nous sommes prêt a cohabiter en bons voisins, dans un premier temps, échanger les infos que nous pourrions obtenir… bref communiquer pour éviter un gros accident… et puis nos femmes n’aiment déjà pas les souris, et elles aiment pas vous voir roder autour de nos village quand nous nous amusons chez les voisins… »

Snitch réévalua rapidement la situation :
« Pas pouvoir décider… j’envois coureurs a chefs chefs… taverne ?... »…
200 guerriers seraient peut être un peu juste…

« Ah ben voila des hôtes prévenants! Nous avons entendu parler de votre jus de cervelle de troll, nous sommes nombreux, permettez moi de participer… »

Sur un signe deux guerriers s’avancèrent pour déverser dix têtes de trolls fraichement tues a cote du cadavre…

« Mes hommes sont un peu délicats, ils boiront de la bière… mais je trinquerai avec vous, et si vos chefs le souhaitent nous parlerons, les miens attendent votre réponse».
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Alucard


Nombre de messages : 382
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Ambassade Sueves Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sueves   Ambassade Sueves Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:12

Un affreux ayant entendu tout ce vacarme se rapprocha des inconnues et les regardant de travers commence a parler:
" Je suis Alucard, Rat diplomate des Skavens"

Les inconnues surpris par le ton roc du rats reculèrent d'un coup.

Mais malheur pour eux tombèrent sur plein de petits rats affamés.

C'est alors que Alucard leur demande:

" Qu'avez vous a nous offrir "

Le rat diplomate cette question posé s'asseya en attendant la réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://antredesrats.forumperso.com
Ariovist

Ariovist


Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Moscou, Russie
Date d'inscription : 16/07/2008

Ambassade Sueves Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sueves   Ambassade Sueves Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:22

"pourriez vous rappeler vos rats ca rend les chevaux nerveux... Je ne suis pas venu pour offrir ou exiger mais pour faire connaissance, autrement qu'en s'envoyant des troupes et des espions.
Ce qui en decoulera le Rat Cornu seul le sait..."
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Alucard


Nombre de messages : 382
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Ambassade Sueves Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sueves   Ambassade Sueves Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:35

comment ose tu proférer le nom du grand rat cornu
Revenir en haut Aller en bas
https://antredesrats.forumperso.com
Ariovist

Ariovist


Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Moscou, Russie
Date d'inscription : 16/07/2008

Ambassade Sueves Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sueves   Ambassade Sueves Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:37

Je pense l'avoir connu que tu n'etais pas ne ! Rolling Eyes

Quoi que non...
Y avait pas de skaven dans la V1 de Warhammer battle.
Revenir en haut Aller en bas
Ariovist

Ariovist


Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Moscou, Russie
Date d'inscription : 16/07/2008

Ambassade Sueves Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sueves   Ambassade Sueves Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:41

"Mes pas m'ont conduit sur bien des chemins et connaitre bien des dieux."
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Alucard


Nombre de messages : 382
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Ambassade Sueves Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sueves   Ambassade Sueves Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:47

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://antredesrats.forumperso.com
Ariovist

Ariovist


Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Moscou, Russie
Date d'inscription : 16/07/2008

Ambassade Sueves Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sueves   Ambassade Sueves Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:00

"Bon on va continuer a parler theologie pour savoir s'il sied mieux de l'appeler "Rongeur aux Racines de la Réalité", ou le "Rongeur du Tissu de l'Univers", on on s'ouvre ces cranes de trolls ?"
Il met pied a terre,
D'un geste, il sort sa hache, et avant que nul n'ait reagi decalote un crane, puis il se penche... y fourre les doigt, qu'il leche ensuite goulument...
"je la prefere comme ca... sante ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ariovist

Ariovist


Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Moscou, Russie
Date d'inscription : 16/07/2008

Ambassade Sueves Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sueves   Ambassade Sueves Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:13

Apres avoir vider leur reserve et celles de leurs hotes, les maraudeurs repartirent un rien decu d'avoir trouve si peu d'echos a leur demande.
Visiblement les skavens avaient d'autres chats a fouetter...
Revenir en haut Aller en bas
haskeer




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 09/07/2008

Ambassade Sueves Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sueves   Ambassade Sueves Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:31

effectivement^^

et plutot gros en plus
Revenir en haut Aller en bas
Ariovist

Ariovist


Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Moscou, Russie
Date d'inscription : 16/07/2008

Ambassade Sueves Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sueves   Ambassade Sueves Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:31

Auraient ils finalement boulote les rats, ou c'est une technique d'evasion ?
Revenir en haut Aller en bas
haskeer




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 09/07/2008

Ambassade Sueves Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sueves   Ambassade Sueves Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:14

tu ne connais pas toutes nos techniques d'illusion

encore que là, il ne reste vraiment plus que 3 gars dans l'alliance^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Sueves Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sueves   Ambassade Sueves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Sueves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'ambassade @-ESO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Rats :: COIN PUBLIC :: Relations Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser