L'antre des Rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chupok Romain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chupok Romain Empty
MessageSujet: Chupok Romain   Chupok Romain Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:44

Bien le bonsoir à vous.

J'ai appris votre existence suite à une petite visite dans ma modeste taverne des troupes de Nervous. il n'a trouvé que de le cervoise derobé quelques temps auparavant au village gaulois proche. Mais du coup, les Skavens étaient connus de mes services de renseignements.
Voila une semaine que je suis ici et après quelques contacts, j'ai décidé de venir vous rejoindre... enfin si Nervous a pas décidé de venir regouter à ma cervoise (elle est fraiche maintenant Very Happy). A vous de voir si j'ai ma place parmi vous


¤Votre pseudo InGame : Chupok

¤Classement général : 531 à l'intant T

¤Classement Offensif (fort apprecié): 1164 j'ai rencontré qu'une seule fois de la def dans mes expéditions

¤Classement defensif : 1515 6 points . 6 phalanges ont voulu venir me piller Very Happy elles ont oublié de repartir hihi

¤Votre nombre d'habitants actuellement : 125

¤Votre peuple,pourquoi l'avoir choisis : Romain. Je joue Gaulois depuis 1 an et j'avais envie de jouer avec un peuple différent. Le bonus de 2 bâtiments en même temps a l'air sympa pour monter rapido a moyen terme certains villages.

¤Coordonnées des villages : (-25|-102)

¤Date de commencement du serveur : 4 juillet 13h47

¤Votre Age : 33

¤Votre sexe (non obligatoire) : M

¤Votre ancienne alliance,pourquoi l'avoir quittée : Pas d'alliance sur ce serveur

¤Ton style de jeu : je vais surement joué Off

¤Quel est ta fréquence de connexion sur travian et les forums : Euh H24 Very Happy 2 a 3 fois par jour sur le forum et tres régulièrement sur le jeu

¤Connais-tu certains de nos membres (parrainage),quels sont tes rapports avec eux: Quelques petits echanges avec Nervous IG mais rien de bien trancendant

¤As-tu de l'experience sur travian (Serveurs-Anciens pseudo-population ...) : Serveur 4 en cours, je suis gaulois Shïnook actuellement 348° (23700 de pop 40 villages et je joue en def environ 15k druides et 5K hedouins et euh 10k phalanges dont une bonne partie sur le village plan et le village merveille ) alliance Arverne , on a un village merveille et un plan... c'est en cours.

¤Es tu attaqué ? si oui, par qui ? (important) : Euh ca va...

¤Envoi le nombre de soldats qui compose ton armée par message IG au Chef de guerre et/ou chef de l'alliance
J'envoie ca à Alucard :


Voili Voilou je suis a votre disposition pour de plus amples informations Smile
Pour la carte, euh j'avoue que je suis un grand noob de ca et je tombe pas sur le bon site quand je veux aller sur travmap... Mais je sais que pas mal de Skavens ne sont pas loin Smile


Dernière édition par Sueny le Lun 14 Juil - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NerVouS

NerVouS


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2008

Chupok Romain Empty
MessageSujet: Re: Chupok Romain   Chupok Romain Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:55

Sueny ?
"Le joueur Sueny n'existe pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Santors

Santors


Nombre de messages : 172
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

Chupok Romain Empty
MessageSujet: Re: Chupok Romain   Chupok Romain Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:57

Bienvenu tout d'abord...

Sueny a écrit:
¤Es tu attaqué ? si oui, par qui ? (important) : Euh ca va...


Une petite question, sa veut dire quoi le "Euh ça va" exactement stp ?!?
Revenir en haut Aller en bas
NerVouS

NerVouS


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2008

Chupok Romain Empty
MessageSujet: Re: Chupok Romain   Chupok Romain Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:18

Sueny a écrit:
J'ai appris votre existence suite à une petite visite dans ma modeste taverne des troupes de Nervous. il n'a trouvé que de le cervoise derobé quelques temps auparavant au village gaulois proche. Mais du coup, les Skavens étaient connus de mes services de renseignements.
Voila une semaine que je suis ici et après quelques contacts, j'ai décidé de venir vous rejoindre... enfin si Nervous a pas décidé de venir regouter à ma cervoise (elle est fraiche maintenant Very Happy). A vous de voir si j'ai ma place parmi vous

Santors, il faut lire entre les lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chupok Romain Empty
MessageSujet: Re: Chupok Romain   Chupok Romain Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:29

MErdouille plantage de perso (lol desolé Sueny est le nom de mon ancien perso sur WOW Honte sur moi
je modifie ^^

Pour Santor : j'ai subi 2 attaques. 1 de Nervous il y a deux ou trois jours mais il n'a fait qu'acte de canibalisme en tuant le rat... et 0 en pillage. et une visite d'un voisin qui a perdu les 6 phalanges qui avaient envoyé... plus la phalange qu'il avait créé le temps que je riposte pour lui faire coucou a mon tour.
Une autre visite d'un voisin apres un de mes pillages mais j'ai papoté avec lui et ca gere...
Donc en ce moment pas d'attaques non
Revenir en haut Aller en bas
Santors

Santors


Nombre de messages : 172
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

Chupok Romain Empty
MessageSujet: Re: Chupok Romain   Chupok Romain Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:56

NerVouS a écrit:
Santors, il faut lire entre les lignes ^^

Bah oui, j'avais bien compris NerVouS...mais au vue de la réponse j'ai pensé qu'il y avait plus que sa, j'ai juste demandé une précision, rien d'anormal Wink

Merci pour ta réponse Chupok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chupok Romain Empty
MessageSujet: Re: Chupok Romain   Chupok Romain Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:32

Petit UP pour signaler ma progression Very Happy

Classement : 433
Classement OFF : 917 ( un germain qui est devenu frigo )
Classement : Def : 1749

je monte mon academie actuellement pour commencer a produire les Imp

Voili
Revenir en haut Aller en bas
NerVouS

NerVouS


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2008

Chupok Romain Empty
MessageSujet: Re: Chupok Romain   Chupok Romain Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:40

Pourrais-tu t'inscrire sous ton vrai pseudo Chupok ?
Celui que tu utilises (Sueny) va bientôt disparaitre...

Rappel à tous : veuillez dorénavant vous inscrire sous votre pseudo IG, sinon l'accès au Forum ne sera pas possible.

Une confirmation IG sera demandée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chupok Romain Empty
MessageSujet: Re: Chupok Romain   Chupok Romain Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:49

ok pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chupok




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2008

Chupok Romain Empty
MessageSujet: Re: Chupok Romain   Chupok Romain Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:54

Voila c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chupok




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2008

Chupok Romain Empty
MessageSujet: Re: Chupok Romain   Chupok Romain Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:27

Bon bah vu votre inactivité quand aux nouvelles.
et Vu le fit que vous baissez en nbre de personnes dans l'alliance, j'en deduis que ca tombe a l'eau.
J'annule ma candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chupok Romain Empty
MessageSujet: Re: Chupok Romain   Chupok Romain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chupok Romain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Rats :: COIN PUBLIC :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser